La marmite en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» gregory - kitchenaid preparateur culinaire (cook??)
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyDim 19 Aoû - 11:30 par jumbala1

» Réglement
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptySam 17 Jan - 11:17 par stef

» bonjour a toutes
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyLun 29 Déc - 23:57 par stef

» KITCHEN COOK AK55
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptySam 19 Oct - 19:50 par Severine

» Organiser un atelier culinaire Guy Demarle, et recevez des cadeaux
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyVen 10 Mai - 15:24 par ninie328

» Faire le grand saut!!!
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyDim 3 Mar - 11:40 par anice34

» temps de petrissage ,et à qu'elle vitesse pour petrir de la brioche
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyMar 12 Fév - 13:52 par stef

» Vous aimez cuisiner alors Devenez conseillere Guy Demarle vdi
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyJeu 17 Jan - 18:53 par Thélou

» Idée pour la déco de la table de noël
DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES EmptyDim 25 Nov - 22:23 par stef

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

perle de lune


Membre actif
Membre actif

j ai envie de m offrir un deshydrateur car nous adorons les fruits seches et je voudrais aussi faire les aromatiques, les tomates, les champignons etc... pour l apero pour grignoter pour faire des gateaux ....
en possedez vous un si oui quelle marque
avec ou sans minuterie,
thermostat reglable,
nombre de plateaux
etes- vous satisfaite oui ou non pourquoi
j attends vos conseils et vos remarques merci a vous toutes

stef

stef
Admin
Admin

je ne peux pas te répondre j en'en ai pas mais j'avoue que je testerai bien ne serait ce pour faire des céréales pour le matin

Je vais regarder si je ne trouve pas un article

stef

stef
Admin
Admin

Déshydrateur Stöckli à grilles métal avec minuteur

DESHYDRATEUR POUR FRUITS ET LEGUMES 1241440681deshydrateurs



Le déshydrateur Stöckli permet le séchage d'un grand nombre de produits alimentaires. Fruits, légumes, herbes, champignons ou même fleurs, faites tout sécher vous-même ! La déshydratation permet de conserver toutes les vitamines et les saveurs des aliments. Ce mode de conservation est aussi économique que naturel.

Les atouts de la déshydratation à basse température
- vitamines, enzymes et saveurs mieux préservées qu'avec les conserves classiques ;
- qualités nutritionnelles proches de celles des aliments crus grâce au séchage à moins de 40°C ;
- plus écologique et moins contraignant que la congélation ;
- procédé de conservation le moins gourmand en énergie ;
- une méthode ancienne de conservation saine, naturelle et longue durée ;
- encombrement minimal des produits une fois séchés ;
- compatible avec une alimentation vivante.

Le Déshydrateur Stöckli, facile à vivre et simple d'utilisation
- un séchoir flexible : sélection de la température de séchage (de 30°C à 70°C) en fonction des aliments ;
- pratique grâce à son minuteur ;
- silencieux ;
- entretien facile : grilles métal lavables au lave-vaisselle ;
- encombrement minimal et rangement aisé : 27 cm de hauteur seulement et 32 cm de diamètre ;
- il s'adapte à vos besoins : livré avec 3 grilles, possibilité d'ajouter des grilles supplémentaires jusqu'à un maximum de 11 grilles simultanément.

Un déshydrateur à usage familial pour sécher presque tous les aliments
- Fruits (pommes, poires, ananas, abricots, prunes, raisins, figues, kiwis, mangues, bananes, fraises, petits fruits rouges...) ;
- Légumes (tomates, poivrons, oignons, ail, aubergines, courgettes, carottes, chips de pommes de terre, poireaux...) ;
- Champignons ;
- Herbes aromatiques et épices ;
- Plantes à infusions ;
- Pain (pour de délicieuses biscottes) ;
- Galettes de graines germées (type pain essène) ;
- Zestes d'agrumes pour la pâtisserie ;
- Fleurs (pots pourris)...

Les possibilités offertes par ce séchoir sont infinies : testez et amusez-vous à découvrir de nouvelles applications à votre déshydrateur !

Très vite rentabilisé, le Déshydrateur Stöckli vous permet de réaliser de réelles économies par rapport à l'achat de produits séchés.

Il permet de conserver dans d'excellentes conditions les produits de saison et remplace avantageusement les conserves, pour profiter toute l'année de l'abondance saisonnière de votre jardin ou des petits prix dénichés en magasins.

Performance, qualité et régularité du séchage
Bien que très compact, le Déshydrateur Stöckli possède une grande capacité de séchage.
- 804 cm2 de surface de séchage pour chaque grille ;
- de 3 à 11 grilles utilisables simultanément ;
- séchage de 500g d'aliments par grille, soit une capacité totale de 1,5kg à 5,5kg d'aliments selon le nombre de grilles ajoutées.

Son ventilateur interne, très silencieux, garantit une parfaite circulation de l'air entre les grilles pour une déshydratation bien homogène.

Fiche technique du Déshydrateur Stöckli
- Surface de séchage : 804 cm2 / grille ;
- Dimensions : hauteur 27 cm, diamètre 32 cm ;
- Poids : 3,1 kg ;
- Puissance : 600 W ;
- Fonctionnement sur secteur (230 V).

Fabrication suisse.
Garanti 2 ans.

source : bien et bio

stef

stef
Admin
Admin

pour 159 euros je trouve ça correct, maintenant reste à savoir si tu as beaucoup de fruits et légumes pour que cela soit rentable.

Maintenant le fait de pouvoir aussi faire sécher les fleurs et autres pour les pots pourris ça m'a l'air pas mal aussi.

Tu me tentes bien là

tatine

tatine
Membre actif
Membre actif

oh!!!non encore un appareil de plus
pour ma part je n'en vois pas la necéssité mais bon cela peut rendre service ,etre utile.

Nath

Nath
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

et moi je ne savais même pas que ça existait ! lol!

perle de lune


Membre actif
Membre actif

merci beaucoup stef ça me touche vraiment que tu ais effectue cette recherche
c est apres avoir vu sur 100% mag cet appareil que je me suis mise en quete de recherche , mon fils adore les tomates sechees et il les mets a macere dans l huile d olive avec des epices et aromates il en raffole, il fait un delicieux cake avec en plus mozzarella-lardons, dans des pates avec du chorizo, sur de la salade, alors je vous dit pas quand il a vu l emission il m a dit maman il faut se pencher sur la question car on va en faire des choses avec çà.
a l emission il montre que l on peut deshydrater de la confiture on roule la galette puis couper en morceaux çà fait des bonbons
tatine a raison un appareil de plus mais je suis certaine que l on peut faire de reelles economies de plus cette annee la nature nous gate, il y a abondance dans les jardins et vergers je suis convaincue que l on peut faire de reelles economies .
j ai de grands bocaux en verre ce sera la petite touche deco avec toutes ces couleurs et j en mettrai aussi dans des sachets sous vide
bon il faut que je retourme a mes cerises,
stef j iari faire un tour sur M6 merci

stef

stef
Admin
Admin

de rien

ce qui me plait aussi beaucoup c'est de pouvoir sécher les fleurs ! on a deux pieds de chévrefeuille qui embaume toute la rue (et je ne plaisante pas) alors faire un pot pourri pour mettre daans les armoires waouw ça ça me plait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum