Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking
Financiers poires/noix sans gluten
Page 1 sur 1 • Partager •
Financiers poires/noix sans gluten
50 g de noix
50 g de Maïzena
60 g de sucre
60 g de poires
4 blancs d'oeufs
60 g de beurre
Mixer les noix pour obtenir une poudre. Faire chauffer le beurre pour qu'il devienne couleur noisette.
Au robot ou au fouet électrique, mélanger le sucre, la Maïzena, la poudre de noix, les poires, puis ajouter les blancs, fouetter bien et verser doucement le beurre noisette tiède. Laisser reposer 30 minutes au frais.
Préchauffer le four à 180°. Verser la pâte au 2/3 des moules. Ajouter un cerneau de noix sur le dessus et enfourner pour 20 minutes environ (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteua qui doit ressortir sèche).
Bon appétit
50 g de Maïzena
60 g de sucre
60 g de poires
4 blancs d'oeufs
60 g de beurre
Mixer les noix pour obtenir une poudre. Faire chauffer le beurre pour qu'il devienne couleur noisette.
Au robot ou au fouet électrique, mélanger le sucre, la Maïzena, la poudre de noix, les poires, puis ajouter les blancs, fouetter bien et verser doucement le beurre noisette tiède. Laisser reposer 30 minutes au frais.
Préchauffer le four à 180°. Verser la pâte au 2/3 des moules. Ajouter un cerneau de noix sur le dessus et enfourner pour 20 minutes environ (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteua qui doit ressortir sèche).
Bon appétit

belinda06- Membre Hyper Actif

Re: Financiers poires/noix sans gluten
hummm j'aime les financiers
merci pour la recette
merci pour la recette

stef- Admin

Re: Financiers poires/noix sans gluten
de rien, j'adore aussi et puis comme c'est mon homme qui les fait, c'est encore meilleur 

belinda06- Membre Hyper Actif