Connexion
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking
kitchen cook
Page 1 sur 1 • Partager •
kitchen cook
bonjour a toutes
je viens de m inscrire sur votre forum qui m a l air génial
je viens de commander le kitchen cook AK55, j espere ne pas avoir fait une bêtise car je ne sais pas si tous les différents fouets sont vendus avec le robot, si non ou les commander.
merci et a tres bientot sur le forum
je viens de m inscrire sur votre forum qui m a l air génial
je viens de commander le kitchen cook AK55, j espere ne pas avoir fait une bêtise car je ne sais pas si tous les différents fouets sont vendus avec le robot, si non ou les commander.
merci et a tres bientot sur le forum
nanou70- Invité
Re: kitchen cook
bonjour,
normalement, les fouets sont vendus avec. tu nous diras ça quand tu le recevras.
normalement, les fouets sont vendus avec. tu nous diras ça quand tu le recevras.

Nath- Membre Hyper Génial

Bonjour!!! toujours moi avec mon histoire de pain!
avec la nouvelle levure plus de problèmes mais par contre pour laisser reposer la pate je la met sur la plaque du four et la recouvre d'une serviette.
mais le problème est que quand je retire la serviette la pate est à moitié collée dessus et part avec. pourtant j'ai essayé de bien huiler le dessus de la pate à du pain qui est en contact avec la pate pour éviter ça mais ça se colle quand même.
est ce que vous auriez un conseil svp pour éviter cela? merci
avec la nouvelle levure plus de problèmes mais par contre pour laisser reposer la pate je la met sur la plaque du four et la recouvre d'une serviette.
mais le problème est que quand je retire la serviette la pate est à moitié collée dessus et part avec. pourtant j'ai essayé de bien huiler le dessus de la pate à du pain qui est en contact avec la pate pour éviter ça mais ça se colle quand même.
est ce que vous auriez un conseil svp pour éviter cela? merci
jade- Membre

un petit peu d'eau sur le dessus

stef- Admin

stef a écrit:un petit peu d'eau sur le dessus
je dispose la pate sur la plaque du four, puis je mets un peu d'eau sur la pate et je mets la serviette c'est bien ça?
merci beaucoup!
jade- Membre

c'est ce que je fais_________________
Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends. Benjamin Franklin, homme politique, philosophe et physicien

stef- Admin