AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La marmite en folie sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Faire le grand saut!!!

AuteurMessage
anice34
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Faire le grand saut!!!   Mer 13 Fév - 22:00

j'ai envie du robot KITCHENAID
mais lequel prendre je sais !
si vous en avez un dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   Jeu 14 Fév - 0:12

Tu cherches un robot de marque kitchenaid ou de type robot patissier ?
Chez Kitchenaid il y a 2 modeles, un grand public et un modele plus pro avec la cuve qui se relève.
Les conseils qui m'ont été donnés par mon beau-père patissier : choisir un modele avec un dome dans le fond de la cuve et surtout ne pas prendre un moteur trop puissant, sinon la pâte chauffe (le kitchenaid fait 300W).
L'inconvénient de cette marque c'est qu'il n'y a pas d'accessoire fourni (en dehors du fouet, de la feuille et du crochet), ils sont tous en option et pas donnés.
L'avantage : fiabilité et reconnu par le pro
Perso je me fais offrir les accessoires... ça fait des idées de cadeau.
Voilà, si tu veux plus d'info n'hésite pas.
anice34
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   Ven 15 Fév - 12:01

Merci Séverine pour toutes ces infos!
j'avais entendu parler de ce que l'on appel le cul de poule,plus pratique qu'une cuve a fond plat
Mon cher et tendre est un ancien cuisto je connais certain terme culinaire,mais bon il n'aime pas tous ces robots lui c'est tout a la main!

Effectivement je n'avais pas pensé a la puissance ,je m'étais dis que 300 W c'était pas assez puissant mais je n'avais méme pas pensé que sa pouvais chauffer la pate!

les Kitchenaids c'est pas parce qu'il sont a la mode qu'il me plaisait mais pour ces multiples fonction de ce robot surtout le bol sorbetiere en t'autre!!
j'ai un robot avec plusieurs fonctions mais il a 13 ans c'est Moulinex mais le bol fuit en dessous alors galére quand j'y verse du liquide!

donc pour dire qu'en faite j'avais zieuté sur le kitchenaid artisant mais c'est un sacré budjet et que touts les acccéssoires ne sont en option
Severine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   Ven 15 Fév - 12:37

il y a d'autres marques de robots patissiers, parfois avec plus d'accessoires.
Perso je me suis fait le cadeau dont j'avais envie (j'ai patienté plusieurs années ! lol), je voulais vraiment un kitchenaid.
Et pour les accessoires, comme je te l'ai dit, je me les fait offrir (je suis adepte des cadeaux utiles !)
stef
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   Ven 15 Fév - 14:15

perso j'ai le kitchen cook et j'avoue que pour le moment il me suffit ! certes je n'ai pas beaucoup d'accessoires mais il me suffit amplement
Si j'avais un plus complet je m'en servirai c'est certain mais pour le moment pas de "manque"

anice34
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   Dim 3 Mar - 11:40

c'est que j'ai eus la chance de me faire offrir le kitchen Aid autrement je pense que je n'aurai pas pris ce modéle car c'est un sacré budjet et je serai resté tout compte fait avec mon vieux robot !

maintenant il me reste plus qu'a acheter les accessoires qui peuvent mettre utile ,mes ptits gars me demande a quand je ferai des glaces ,déjà la saison s'y prête pas et j'attends le déménagement ,ma nouvelle cuisine adapté et ensuite investir dans un congélateur!

alors chaque chose en sont temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire le grand saut!!!   

Faire le grand saut!!!
Page 1 sur 1